Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Nettoyage

Question résolue

Bonjour

Rencontrez vous une difficulté quand vous voulez enlever le filtre en mousse? La manette qu on doit lever est assez dur a lever a la perpendiculaire. J ai toujours peur de la casser..

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse approuvée par Rowenta

    Pour pouvoir faire coulisser les 2 parties il y a 2 ergots là est la difficulté et j utilisé comme lu sur ce forum le manche d une cuillère à café qui permet de faire levier et débloquer lesdits ergots

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai aussi ce problème et, comme le dit jpla42433123, surtout pour faire coulisser les 2 parties de l'aspirateur. il faut forcer comme un malade.

  • Non aucun problème réel il faut il est vrai forcer un peu si le filtre n'est pas bien mis en place

  • Bonsoir,


    Oui, j'ai le même problème et la même crainte à chaque démontage... Et c'est encore pire quand vous voulez démonter complètement le filtre en faisant coulisser les 2 parties de l'aspirateur.